Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Fragmentations faciles
Un vrai moment de plaisir et c'est rare : quand j'ai vu la lueur de sincère inquiétude dans les yeux du toubib. "Vous commencez ce soir, il insiste sur ce soir, et vous m'appelez s'il y a le moindre problème". Bonheur, enfin quelqu'un qui s'intéresse à ma souffrance, même si c'est que professionnel et qui ne me renvoie pas dans mes trente-six mètres ranger ma chambre, ça vaut le coup de le payer le double du tarif syndical pas pris en charge par la mgen et à voir cette lumière de sollicitude mes yeux se remplissent encore et je lui pique un autre kleenex.

Pour la 42e fois depuis lundi, je me dis qu'il était moins une. Moins une de quoi ça, je ne sais pas, peu de risques que je me retrouve en cellule capitonnée genre Ashes to ashes à bouffer une par une toutes les pages de l'intégrale de Philip K., mais en tous les cas moins une de me dire adieu tous les matins.



Ecrit par Loutre, le Mercredi 28 Février 2007, 19:31 dans la rubrique Journal de bord.

Commentaires :

Khachoe
28-02-07 à 20:43

Bon courage...


 
Loutre
28-02-07 à 20:50

Re:

Merci vous :-)

 
Khachoe
28-02-07 à 21:19

Re: Re:

J'ai l'impression que c'était le bon moment et la bonne personne.
Et pour avoir vécu la détresse je suis heureuse de lire tes mots.
Alors je vais essayer d'envoyer plein d'amitié "de l'autre côté du pot de yaourt" en espérant que tu recevras tout!

 
l'autre loutre
20-03-07 à 13:01

Moins une surtout qu'un jour je ne vienne faire mon petit tour, juste pour voir où tu en es, juste pour écouter ce que tu as à raconter sur les loups ou sur les muffins, et que je ne tombe sur une page blanche... Louloutre, je ne te connais pas mais j'ai l'impression que je te comprends, ça doit venir d'un truc à base de terrier ou de barrage de castor sur lequel on s'est ptêt croisées ou je sais pas quoi, mais je te laisse mon adresse, au cas où tu aurais envie de causer truites et noisettes : ) loutremonamiechezmonsieuryoupiiiiyahoupointaffreux.


 
encore l'autre loutre
26-05-07 à 18:15

Re:

Mais-mais-mais ?
Alors tu reviens quand ? ils sont fondus les glaciers, allez quoi, c'est fini l'hibernation : )

loutremonamie arobase yahoo point fr

 
Anonyme
19-12-07 à 12:56

Re:

hey  Loutre ! ca faisait longtemps !

Pour avoir passé une période très difficile. (aime pas la vie, aime pas la vie, aime pas la vie...! ) j'aimerai te dire que même la plus fragile, la plus vunérable, la plus petite des créatures, a parfois un jeysers ressources insoupçonnées. quand on l'a trouvé, on n'est plus jamais la même. ce qui ne tue pas rend plus fort ! tout mon courage avec toi !

Aviva

mon mail si t'as besoin : avivanarkia@hotmail.com


 
Vincent
30-12-08 à 10:45

Where have all the good times friends gone ?

Hem. N. fait rien qu'à me dire que je vis comme un con dans les chansons, et elle a raison mais je l'ai fait 10 piges, et puis, vivre dans le pas-réel, c'est très bien pour commenter des blogs...

Hier je suis tombé sur un Paul Simon :

"Went to my doctor yesterday
She said I seem to be O.K.
She said
"Paul, you better look around
How long you think that you can
Run that body down?"

Comment tu disais ? Ah voui : On ne s'en lasse pas... ;-)

 
Vincent
30-12-08 à 10:48

Re:

Le titre que je voulais mettre ci-dessus devait s'afficher comme ça, si par hasard ça marchait dans ce champ là, Where have all the good times friends gone ?

Soyons précis !