Pour la 42e fois depuis lundi, je me dis qu'il était moins une. Moins une de quoi ça, je ne sais pas, peu de risques que je me retrouve en cellule capitonnée genre Ashes to ashes à bouffer une par une toutes les pages de l'intégrale de Philip K., mais en tous les cas moins une de me dire adieu tous les matins.
Commentaires :
Re: Re:
Et pour avoir vécu la détresse je suis heureuse de lire tes mots.
Alors je vais essayer d'envoyer plein d'amitié "de l'autre côté du pot de yaourt" en espérant que tu recevras tout!
Moins une surtout qu'un jour je ne vienne faire mon petit tour, juste pour voir où tu en es, juste pour écouter ce que tu as à raconter sur les loups ou sur les muffins, et que je ne tombe sur une page blanche... Louloutre, je ne te connais pas mais j'ai l'impression que je te comprends, ça doit venir d'un truc à base de terrier ou de barrage de castor sur lequel on s'est ptêt croisées ou je sais pas quoi, mais je te laisse mon adresse, au cas où tu aurais envie de causer truites et noisettes : ) loutremonamiechezmonsieuryoupiiiiyahoupointaffreux.
Re:
Alors tu reviens quand ? ils sont fondus les glaciers, allez quoi, c'est fini l'hibernation : )
loutremonamie arobase yahoo point fr
Re:
hey Loutre ! ca faisait longtemps !
Pour avoir passé une période très difficile. (aime pas la vie, aime pas la vie, aime pas la vie...! ) j'aimerai te dire que même la plus fragile, la plus vunérable, la plus petite des créatures, a parfois un jeysers ressources insoupçonnées. quand on l'a trouvé, on n'est plus jamais la même. ce qui ne tue pas rend plus fort ! tout mon courage avec toi !
Aviva
mon mail si t'as besoin : avivanarkia@hotmail.com
Where have all the good times friends gone ?
Hier je suis tombé sur un Paul Simon :
"Went to my doctor yesterday
She said I seem to be O.K.
She said
"Paul, you better look around
How long you think that you can
Run that body down?"
Comment tu disais ? Ah voui : On ne s'en lasse pas... ;-)
Re:
Soyons précis !