Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Bla
Les vacances sont finies et je suis totalement désespérée ; ne me dis pas que pas me plaindre, trois mois, blabla, honteux, trop de vacances, blabla, fonctionnaire, blabla, je reste désespérée. Ce n'est pas tant de reprendre l'école (quoique ce soit très désespérant aussi) que de recommencer ma vie au quotidien, se lever, taffer, un coup de fil le soir, refaire la même chose le lendemain, ne voir L. que tous les quinze jours et recommencer et recommencer et recommencer.

Enfin pour la première fois de ma vie de prof je n'ai pas à affronter l'inconnu total du premier jour : je sais où je vais, je sais quand j'y vais, (pas sûre de savoir pourquoi j'y vais, en revanche...) et je sais même à qui je vais faire des bisous et qui je vais soigneusement éviter.

(Rien à voir avec ce qui précède mais lisez ça, et comprenez pourquoi trois fois par an je demande ce mec en mariage).


Ecrit par Loutre, le Mardi 29 Août 2006, 16:37 dans la rubrique Journal de bord.

Commentaires :

Anonyme
31-08-06 à 13:30

Que je te comprends Louloutre! je reprends aussi demain et vais devoir affronter des cons sans ouverture d'esprit, rasistes, baufs, lepeniste ..etc...Mais je suis quand même contente de gagner du blé après 3 ans de chômage. J'ai les mêmes vacances que toi vu que là ou je bosse c'est rattaché au rectorat.

Biz et courage !    Shanon


 
Shanon
31-08-06 à 17:42

Re:

Flûte .... j'ai trop cliquer sur le mulot !

 
Loutre
31-08-06 à 21:26

Re: Re:

C'est arrangé, pour ton surcliquage... :)
Ben dis, ça fait drôlement plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tout va bien ? A part le fait qu'il faut qu'on rentre ? Alors bises et bon courage à toi.