Il y aurait beaucoup à dire sur les pensées (supposées) (parce que c'est très sain, la parano, face à une belle-soeur américaine) de ma belle-soeur (tu vas offrir un livre sur les blacks à un black toi, pour bien lui montrer que ça te gêne pas qu'il soit black ?) enfin bon, et encore plus à dire sur Nina Bouraoui (ouaip j'aime bien la façon dont cette fille écrit, quoiqu'elle soit à mon avis incapable de faire un livre, enfin bon quoi, un prix Renaudot hein, y'a même pas de plan !), la principale étant qu'une fille capable d'écrire dire que l'on est homosexuelle, c'est être cataloguée par sa sexualité, et cela me dérange profondément. L'homosexualité, ce n'est pas une identité ne peut pas être totalement désagréable.
Je canne un peu sur la conclusion mes enfants, parce que j'ignore totalement pourquoi je viens de poster. Ah si, ça y est, rien à voir avec mon identité sexuelle (toujours mouvante hein, pas de panique, c'est pas comme si j'avais les mots pour le dire...) mais parce que -- oh c'est stupide, tu vas rire lecteur --, parce que j'ai entendu à la radio un extrait du concert de Mylène Farmer. D'où le lien. Ouais enfin. On dira que c'est vendredi soir, que la semaine n'est pas finie (encore quatre heures de cours demain foutre), et qu'après quinze jours d'insomnies quasi-ininterrompues je ne suis plus bonne à rien.
Commentaires :
Re:
Pour taper dans le champ, faut cliquer dans le champ "texte" avant, non ?
Nan pas avec moi ! Parler ne sert à rien. Mais vivre non plus ne sert à rien ;) ! Je sais pas pourquoi mais je suis pas sûr que t'aies besoin de psy toi !
Oulala salut, excuse-moi je crois que la prochaine fois il faudra que je parle d'autre chose, mais tu parles encore de chanteuse, et ça me rappelle encore une autre fille que j'ai découverte il y a peu (samedi soir pour être exacte) : Anaïs. Je connais pas bien Camille, mais il paraît qu'elles sont dans le même genre. J'ai dû écouter 4 fois son album ce week-end (à Anaïs)(parce que Camille, en album, j'y arrive pas elle m'énerve, il faut que j'essaie en concert puisqu'on m'en a dit tant de merveilles) et ma conclusion est que cette dame est barje, mais barje un peu dans le même genre que je peux l'être dans ma salle de bain, donc forcément je craque.
En tout cas, euh... hum... c'est pas Mylène Farmer. : )
pas mal du tout
pas mal du tout ton blog miss :)
bon on se connait pas et tout et tout et j'en passe, mais je viens de tomber sur un article signé "castelie.fr" et là je tombe sur un site d'un v.i.t.r.i.o.l ....qui ne veut rien dire d'autre en latin qu'une formule magique qu'utilisaient les scientifiques pour parler du savoir ancestral des pierres magiques......et aussi titre d'une de mes rubriques....intriguée je fuguette donc par là....et tombe en lien sur ton site à toi...intriguée encore une fois, hop me voilà partie sur ton blog, et jtrouve une jeune femme pleine de poesie , de fraicheurs et de revendications qui me parit bien intéressante et cool.
en plus là je lis l'article sur le rapport entre mylene farmer, ton identité sexuelle, ta belle soeur nina bouraoui (dont je n'ai pas lu un seul boukin....parce que certaines de mes amies m'en ont rebattues les oreilles avec et que moi je marche au feeling alors bon...mais je les lirai, plus tard;, promis l.b si tu tombes par là...;), mais elle a une tete sympatoche cette nina là ) , et les boukins k'elle t'offre.
et hop, une Cécile sous le charme de la jeune dame qui revendique.
voilà, bref, un message tout en sourire pour toi et bonne journée.
.Cécile-Maalaki
Re: pas mal du tout
mylène
C'est curieux mais à la lecture j'ai eu la même intuition sur mylène farmer ainsi que la curiosité d'aller chercher des infos la dessus ...
Bises
julien
Et ben moi je t'aime comme tu es. Et j'emmerde ta belle soeur ! Bravo de sortir ta souffrance ! Et pourquoi j'arrive pas à taper dans le champ pour ça ? ;)