Animales principalement, ces requêtes, pas seulement loutre tout simplement mais de jolies choses telles ce loutre+homme+environnement, et puis bien entendu un bestiaire un peu particulier parmi lequel mouton sauvage et le magnifique le loup d'Hécate.
Littéraires ensuite : mise en abîme, qui vive ?, Francis Ponge la fin de l'automne et un commentaire composé que tu vas devoir faire tout seul mon pauvre petit , Marion Mazauric, (plusieurs fois) le baiser des ombres, The embedding traduction française, prose pour l'étrangère Gracq (c'est bizarre je ne me souviens pas avoir cité une seule fois Prose pour l'étrangère ici, même si j'y ai pensé plusieurs fois ici mais dites-moi, les stats ne tiennent pas compte de mes pensées non ?) (si ?), métaparadigme (marf) et j'en passe.
Informatique ensuite, avec c'est quoi la cle usb , c'est quoi une clé usb , clé usb pas chère , clé u s b et créer un site en 10 minutes.
Je passe sur les femmes de ma vie, gâteau aux noisettes, un surprenant modèle lettre pour se faire mensualiser (pas besoin de lettre, la mensualisation, c'est simple comme un coup de fil), liste de jurons (j'ai dit ça moi ?) pour arriver à mes préférés : compulsions (oh que oui et plus encore), torche paléolithique, (rhâââ ouiiiiiii), reconnaître anges fonction ailes et castration des cyclistes.
Ouais. A part ça rien, sauf que j'aimerais bien qu'on me trépane et tant qu'à faire, qu'on agrandisse le trou et qu'on m'enlève le cerveau. Je n'aime pas l'automne. Je n'aime aucun des souvenirs liés à des dates automnales, et j'en ai un foutu paquet dans la tête. Je déteste avoir de la mémoire.