Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Encore des stratégies d'évitement
Rien. A part un emploi du temps pourri, un coup de poing dans la figure donné sans raison aucune par un inconnu dans la rue lundi matin, des classes qui ne m'emballent pas et une engueulade pas finie avec mon exe. Tout va bien je vous dis.

Ecrit par Loutre, le Mardi 2 Septembre 2003, 20:53 dans la rubrique Journal de bord.

Commentaires :

Anonyme
03-09-03 à 21:46

Emploi du temps gruyère ? Y a peut-être une possibilité de faire des modifs. J'ai toujours réussi à m'arranger. En musique évidemment c'est plus facile.
Quelles classe déplores-tu d'avoir ?

Coronis

 
Loutre
03-09-03 à 21:54

Re:

Emploi du temps qui me fait bosser lundi mercredi jeudi vendredi samedi... je sais ce que c'est de ne pas avoir deux jours libres consécutifs (j'ai déjà donné...) et trois classes de secondes !!! Et puis toutes ces histoires de transports en commun, de bus de banlieue qui ne passent qu'une fois par heure... Grrrrrrrrrrrrrrr. M'enfin, je voudrais pas te faire pleurer hein ! Qu'en est-il de la prépa du nouveau capès ? (Tiens je voulais te dire -- pour te motiver ? -- j'ai toujours eu d'excellents rapports avec toutes les documentalistes avec lesquelles j'ai pu travailler.) Comment ça tu t'en fous ?

 
Anonyme
04-09-03 à 00:11

Re: Re:

Ouais, c'est vrai que deux jours libres consécutifs au milieu de la semaine, ça coupe bien. D'un autre côté 7 heures de cours c'est épuisant... L'un dans l'autre...
Le plus terrible avec la rentrée en région parisienne c'est impression d'avoir déjà un pied dans l'hiver. Quand j'ouvre mes volets le matin et que je vois le ciel (je pense qu'à Paris il n'est pas moins gris qu'à Creil), je pense à tous ceux qui ont repris...
La prépa du capes de doc, je n'ai pas commencé ( paresseuse ? Je plaide coupable ). Je compte davantage sur l'obtention de la réadaptation. On verra bien.