De la vacance à la vacuité
ue j'aimerais me sentir moins vide ; rien ne me manque, nul ne m'étreint, ça ne me déplait pas, c'est juste que je vais finir par me confondre avec la couleur de l'atmosphère ; avec un peu d'efforts, je devrais pouvoir me transformer en feuille morte ou en grain de poussière sans problème ; au point de dire ce que je pense à mes meilleurs amis sans prendre de gants ; et de me faire gentiment traiter de cave par-dessus le marché. Le premier qui me (re)parle de ce pauvre Cantat qui souffre déjà tellement, je le mords, paradoxalement.
Photos de vacance(s) (!) ci-dessous
Ecrit par Loutre, le Samedi 2 Août 2003, 16:57 dans la rubrique Journal de bord.
Commentaires :
Coronis
02-08-03
à 22:27
Whaou, cette lune embrumée, j'adore !
Repondre a ce commentaire
Re:
Merci ! C'était la pleine Lune du 13, et je me suis comme prévue roulée nue dans l'herbe en bavant et en grognant (chance, c'était l'une des deux nuits où il a fait beau) ; j'ai invoqué le nord au plein est, les esprits de la terre en ont été tout bouleversés, idem ceux de l'air qui n'en revenaient pas et je n'arrivais pas à lire le rituel parce que je n'avais qu'une seule bougie; très agréable, si on aime retrouver le lendemain matin dans son lit des araignées au milieu des brins de paille. Même le chat est plus civilisé.
Zeb
06-08-03
à 10:23
Re: Re:
Je connais cette Loutre. Nous nous sommes fait tout deux traiter de cave et tu as mordu pour deux, je n'ai plus de dent lorsque je suis avec elle. Tu aurais pu me tenir au courant de ton journal, il est beau, sensible, il te ressemble, j' y retourne, bises.
Re: Re: Re:
Bah... te tenir au courant de ce qui n'est qu'un épiphénomène n'était pas très intéressant (bon, j'avoue, je n'y ai absolument pas pensé !) Barda a l'adresse, elle passe laisser un mot parfois ! (Mmm... pense un peu à autre chose trois minutes par jour hein... tu sais... c'est comme de ne plus se ronger les ongles...)
Anonyme
26-09-04
à 22:43