Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Toujours rien
Toujours pas d'affectation mais au moins un rattachement administratif, et encore même pas confirmé par courrier, dans un des coins les plus proutmachouts du bon département de l'Essonne. A peu près sûre que je n'aurai pas à y bosser, c'est juste ma maison à l'éducation nationale pour l'année. Et puis de toute façon j'arrive pas à les joindre. Peut-être qu'il va m'arriver la même chose qu'au narrateur de L'Odyssée de l'espèce, de Roland Wagner, et que je vais disparaître totalement des ordinateurs de l'administration ?

Je ne veux pas rentrer. J'exige de ne pas rentrer. J'exige de ne pas avoir de poste. J'exige qu'on m'oublie là-bas au rectorat. Et tant qu'à faire : j'exige d'avoir encore deux ou trois mois de vacances par une température journalière de 23-25°, pas plus pas moins. J'exige que le très-brillant qui déjà brûle moins continue à se lever très haut dans le ciel et à se coucher le plus tard possible. J'exige d'être tous les soirs la veille de la pleine Lune. J'exige que ça ne sente pas la feuille morte le matin juste avant l'aube mais au contraire la légère fraîcheur pétillante et un chouïa iodée qu'on sent en juin. J'exige d'avoir une plage à moins de quinze bornes de chez moi. Et j'exige pendant qu'on y est qu'on tombe amoureux de moi en septembre (mais pas un ex d'il y a 20 ans qui aurait 20 ans de plus que moi, c'est sûr que j'aurais pu faire l'effort de rejoindre Y. sur le divan jeudi soir, ça aurait été poli, plein d'abnégation féminine et ça lui aurait fait plaisir l'amitié de ma hanche, mais j'étais crevée et bourrée, combinaison conduisant inévitablement à des prestations physiques pas brillantes, d'autant plus qu'après avoir passé la semaine à veiller son père mourant il n'aurait pas été brillant lui non plus.) (Voilà mes enfants comment je me suis disputé(e?) mon absence de vie sexuelle et si je me faisais percer les oreilles ? viens-je de penser tout à trac). (J'écoute France-info et le responsable de je ne sais plus quelle instance musulmane vient de dire que l'enlèvement des journalistes ne devait pas voiler d'autres problèmes ; si le Canard ne relève pas ça mercredi je les tue.)

La suite demain, je ne me sens pas de tricoter tisser vingt-cinq trucs inintéressants sans aucun rapport les uns avec les autres ce soir.


Ecrit par Loutre, le Lundi 30 Août 2004, 21:43 dans la rubrique Journal de bord.

Commentaires :

ptitetsu
05-09-04 à 04:08

Je veux et j'exige pareil que toi!! On fait une manif?