Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mjollnir
Au risque de me répéter : le spectacle des passions amoureuses autour de moi me tire des larmes de compassion, et pas la moindre envie de recommencer. Et moi, qui n'aime personne et qui ne suis aimée de personne, je ne peux guère qu'observer et écouter, consoler et rassurer, me demandant ce que j'ai fait pour mériter cette confiance. Avec un bref cri de rage qui me prend la gorge lorsque je réalise qu'au moins, ces pauvres âmes souffrantes ont une vie sexuelle satisfaisante.
Pfoulala, ce que le monde est mal fait.


Ecrit par Loutre, le Samedi 3 Juillet 2004, 12:20 dans la rubrique Journal de bord.

Commentaires :

Anonyme
03-07-04 à 12:40

c'est même pas sur que ces gens en pleine passion amoureuse qui ont besoin d'être consolés, rassurés, écoutés aient reellement une vie sexuelle convenable... et pis y'as pas besoin de tout cela pour être brêvement satisfaite hein ?!
Chelsea

 
Loutre
03-07-04 à 12:43

Re:

Ouaipf. Probable... :) Marf tu trouves ça consolant de dire des trucs pareils ?

 
Anonyme
03-07-04 à 13:06

Re: Re:

non ;) juste probablement realiste...
Chelsea

 
Vincent
13-07-04 à 09:29

je sais cabrel est pas très branchouille mais je m'en branle. il disait récemment dans une interview que la phrase qu'il préfère de son dernier opus c'était : "un jour tu fermes les bras et y a quelqu'un dedans".

Ayons foi, Loutre, que ce soit en dieu, en des puissances éthérées, en des gnômes, en des nains de jardin, etc., etc., mais gardons foi.

De toute façon on n'a pas le choix. Sans la foi, on est mort.

 
Loutre
13-07-04 à 14:39

Re:

Contente de te revoir Vincent !
Ceci dit la foi hein... Quoiqu'adresser des prières à un nain de jardin ne soit pas la pire des idées. On pourrait même bidouiller un nain de jardin en moulin à prières, avec une petite manivelle... ou même un mécanisme à piles... ou alors imaginer un truc avec la brouette du nain de jardin... Ouaipf.
Oui je sais, j'ai ton mail transmis par une suppote (;)) de Mercure, et je vais t'écrire.

 
Vincent
13-07-04 à 14:53

pété de rires pour le moulin à prières !

Ohh mais tu m'écris quand tu veux et si tu veux, m'dame Loutre. c'est moi qui pourrais commencer si j'étais moins con et osais exister (et si t'as foutu un mail sur ton joueb où j'ai même pas cherché !!!). en tout cas, merci à ta "suppote" ! (t'es classieuse !)

Ehhh tu sais quoi ? J'ai un furet qu'un pote *vraie vie* (!) m'a filé (tu vas comprendre). L'autre jour, au parc, avec ma fille et ladite bêbête (que ça pue ce truc, même sans les glandes ! mais bon, ça fait une sorte de présence...), un type m'a demandé : "c'est une loutre ?". et moi je me suis marré comme un dingue ! le type a dû hésiter à faire le 18...

Dis, tu me permets de te rajouter dans mes prières, moi le cul béni mécréant ? hein ? Faut qu'on profite de l'été pour draguer. Après, pof, finie la saison, lol et relol et lol²

PS : pour prof, moi ce sera d'anglais (si les facs m'acceptent en deug 2, poil à l'équivalence). Ensuite, si un jour j'ai une licence, j'enseignerai s'ils l'acceptent et passerai le capes en interne (plus facile).

PS 2 : au sujet des perles, t'as déjà lu "l'école des cancres". c'est un bouquin de la fin des 60's. un pamphlet contre les programmes. "Napoléon était un dictateur ; il était capable de dicter 13 lettres à la fois".

merde, c'est vrai c'est pas un forum tes commentaires... sorry (à la vie et la vie te sorira !). bon, est ce keçavapassercemachin ?

 
Loutre
13-07-04 à 21:19

Re:

• C'est sympa les furets on a eu des copains qui en avaient récupéré un jeune, échappé d'un élevage apparemment. C'est propre, joueur, mais ça mord avec de petites dents très pointues au bout. Je ne me souviens plus trop des circonstances mais il me semble qu'il ne s'entendait pas très bien avec leur chat ;). En tous les cas il était joli, mais beaucoup moins qu'une loutre, qui est évidemment l'un des plus beaux animaux de la création !
• Voui s'te plaît rajoute-moi dans tes prières, moi j'ose pas demander...
• Mon mail c'est loutremagique@wanadoo.fr et ce n'est pas un secret, simplement je ne sais pas où le mettre sur ce support, je crois que je n'ai plus un octet libre. La suppote de Mercure ne te l'avait pas donné ?
• Prof d'anglais hein ? Il y a pire comme métier.
• Oui j'ai lu ça il y a bien longtemps (L'école des cancres).
• Si, si, continue, les commentaires c'est fait pour commenter...

 
Vincent
14-07-04 à 07:58

- rodger pour le mél. mais euh gloups peur ! (et non, non ta suppote me l'a pas filé your address)(ça se fait pas tu sais de donner le mél de quelqu'un qui le met pas)(ambiguité de merde!). [blank][wanadoo petite listé...]

- reçu as well for the prayers. avec grand plaisir. s'ouvrir (silencieusement, je sais !) aux autres permet de s'oublier.

- une loutre dans un grenier ?
mon cul, oui !
une femme dans le ciel
du sel dans la mer *
de la terre sur les s'melles
(selle de chevel, cheval de course, et autres caetara hihi)

doutons, doutons
il en restera toujours,
que dieu existe ou pas,
kékchose

* : ma fille (à table, hilare) ; "papa, tu peux me passer un peu de ciel ?" (éclat de rire)

- j'arrête de te bernard-l'hermiter (ah frédéric dard m'emmerde avec ses néologismes de partout. lui au moins quand il invente c'est pour des trucs qui existent pas !). même si tu m'autorises pour les commentaires, ça me fait peur ces machins.

- hardly say the simple

simple -
dire simplement le simple :
compliqué !

:)))