Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

...
Dylan, ça console vraiment de tout, me disais-je tout à l'heure alors que j'écoutais pour la soixante-dix millième fois de ma vie l'album Bonde on blonde en repassant, de tout, y compris d'aimer porter des fringues en lin pas trop froissées.
Ouaipf.

Quand on commence à parler de repassage dans son blog, c'est pas signe qu'on a atteint un seuil et qu'il est temps d'arrêter ?


Ecrit par Loutre, le Vendredi 2 Juillet 2004, 19:11 dans la rubrique Journal de bord.

Commentaires :

Indrea
02-07-04 à 19:42

NAAAAAAANNNNNHHHHH

 
Loutre
02-07-04 à 20:26

Re:

:)))
Un jour Indréa, il faudra que tu m'expliques quel plaisir pervers te pousse à lire le blog de quelqu'un qui a largement l'âge d'être ta mère, qui raconte des choses inintéressantes et qui fait partie de la clique de tes ennemis jurés : les profs ; je suis terriblement pas un exemple pour la jeunesse, tu le sais ça ?
Et bonnes vacances, et bonne chance en Irlande ! Essaie de ne pas trop t'habituer à la Guinness hein !

 
Indrea
03-07-04 à 21:49

Re: Re:

Oh je n'ai rien contre les profs en eux-même, il y en a que j'aurais bien aimé connaître, au contraire, en dehors des cours... Et d'autres vraiment pas. Si certains font peut-être la confusion, en tant que fille d'instit il a bien fallut que je me fasse à l'idée que c'est la fonction même de prof qui nous met obligatoirement en conflit à un moment ou à un autre, plus que les personnes elles-même...

Mais justement, ce que j'aime bien sur des jouebs comme le tiens c'est qu'on peut voir le point de vue de personnes très différentes les unes des autres, et avant tout par leurs âges/occupations. Je ne viens pas te lire pour chercher à "tchater" ou à me reconnaître dans ce que tu écris...

Maintenant que tu me le dis, je trouve ça bizarre d'être entrain de causer et de tutoyer une prof de français. Mais c'est parce que j'ai plus l'habitude, par joueb, de considérer la personne plutôt que la profession (et puis tu n'es pas étiquetée "prof de français" : quand j'ai commencé à te lire je ne le savais même pas).

Maintenant, quel plaisir j'y trouve... C'est agréable à lire. C'est instructif, de voir le point de vue "adulte" sur certaines questions, et de voir le point de vue "loutre", aussi. En gros, ça m'interesse.

Et puis t'as beau dire, tu fais presque autant de complexes du "je n'ai aucun interêt" que les ados de 15 ans :D

Que je suis bavarde. Merci et bonnes vacances aussi ;)